Contrôle et qualification des salles de production, des zones à atmosphère contrôlé et, de manière générale, toute salle propre où la maîtrise de la contamination est primordiale. Contrôle et validation des équipements de protection collectifs (sorbonnes, hottes chimiques, Postes de Sécurité Microbiologique, Hottes à Flux Luminaire et isolateurs) selon les normes en vigueur telles que l’ISO 14644-1 / 14644-3, NF EN 14175-3 / NF EN 14175-4, NF EN 12469.
Validation et qualification des laboratoires de sécurité microbiologique, des équipements de protection collectifs tels que les sorbonnes, les hottes chimiques, les Postes de Sécurité Microbiologique, les Hottes à Flux Luminaire et les isolateurs. Qualification et contrôle de l’aéraulique des laboratoires.
Contrôle des environnements et des zones à atmosphère contrôlé / salles propres. Mesure des contaminants ambiants tels que les Composés Orgniques Volatils, concentration numérique particulaire dans l’air, contrôle de l’aération et de l’assainissement des locaux de travail.
Contrôle et qualification des salles de production, des équipements et des hottes de pesée.
Contrôle de l’aération et de l’assainissement des locaux de travail et contrôle des équipements de protection collectifs tels que les sorbonnes, les hottes chimiques, les Postes de Sécurité Microbiologique, les Hottes à Flux Luminaire et les isolateurs.
Validation et contrôle des salles d’opération et toute autre salle sensible tels que les unités de stérilisation, les locaux de médecine nucléaire.
Contrôle des ambiances de travail tels que la biocontamination de l’air, les concentrations en dioxyde de carbone et tout autre contaminant pouvant être présent dans l’ambiance des locaux, contrôle de l’aération et de l’assainissement des locaux de travail avec audit sur les réseaux de ventilation (mesure de la concentration massique de particules de dépôts en gaine, évaluation de la concentration microbiologique de surfaces…).
Contrôle et validation des zones à atmosphère contrôlée et mesure des contaminants éventuellement présents en ambiance telle que la biocontamination de l’air.